Sainte-Bathilde

Barbecues d’été, les jeudis d’été.

À partir du 14 juillet, ce jour-là, vu le programme des festivités municipales (https://www.chatenay-malabry.fr/events/fete-14-juillet-2022/), le premier barbecue inter-paroissial aura bien lieu à Saint-Germain, mais de midi à 14h, pour permettre aux grands et petits de rejoindre les attractions sur la coulée verte ensuite.

Les jeudis suivants, il aura lieu en soirée (à partir de 19h00) :

• A Saint-Germain les 21 et 28 juillet
  • A Sainte-Thérèse les jeudis du mois d’août

Comment ça marche ? La paroisse offre le charbon du barbecue, les participants apportent la nourriture à partager : apéritifs, viandes et saucisses à griller, accompagnements de légumes, salades, riz, etc. fromages, desserts.
Une équipe paroissiale se charge de la logistique et de l’accueil. Tous les participants sont invités à aider au rangement à partir de 21h30.

Ces dîners sont l’occasion pour chacun d’inviter un voisin isolé qui ainsi pourra passer une soirée très conviviale chaque semaine de l’été.