Sainte-Bathilde

Commerce équitable – vente de produits alimentaires à l’initiative du CCFD-Terre Solidaire

Comme chaque année, l’équipe CCFD-Terre solidaire organise une vente de produits alimentaires issus du commerce équitable. Vous pourrez trouver dans votre paroisse un bulletin de commande à retourner au plus tard le mercredi 9 novembre à l’adresse ci-dessous. Un fichier permettant de
passer commande par mail peut également vous être envoyé si vous en faites la demande.

Cette vente est faite au profit des actions du CCFD-Terre solidaire et du collectif pour l’accueil des réfugiés.


Comme vous pourrez le voir, nous proposons des produits de différentes origines : « Artisans du monde », « Éthiquable », « paysans d’ici », …


Le paiement (par chèque à l’ordre de « ETM Ste Bathilde ») se fera lors de la livraison, au cours du week-end des 26 et 27 novembre.


Si vous êtes intéressés par de l’huile d’argan ou de l’eau de roses en provenance d’une petite entreprise gérée par des femmes au Maroc, merci
de contacter rapidement Dominique Reymann (voir ci-dessous).


La période que nous traversons met en lumière de manière dramatique les failles et les limites de nos modèles de production et de nos modes de vie.
Plus que jamais, nous devons nous mobiliser et porter haut et fort notre engagement en faveur d’un modèle de développement durable, équitable et solidaire.


Pour tout renseignement, merci de contacter Dominique Reymann :
Tél. : 06 98 66 65 54 – Mél. : dgreymann@club.fr