Co-héritiers du christ et Déchire le voile

Le groupe d’évangélisation « Les Cohéritiers du Christ » (L.C.D.C.) est un groupe paroissial catholique du renouveau charismatique.

Né en 2004, d’abord en cellule de maison puis depuis septembre 2013 en église, la vocation des Cohéritiers du Christ est de témoigner de l’amour de Dieu auprès des non-croyants et d’accompagner ceux qui sont déjà dans la foi à une conversion profonde et à la connaissance de leur identité en Christ.

« Or si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et cohéritiers du Christ » Romain 8.17

Nous tenons notre spiritualité de l’apôtre Paul qui disait :

» Et comme nous avons le même esprit de foi qui est exprimé dans cette parole de l’écriture : j’ai cru, c’est pourquoi j’ai parlé!  Nous croyons nous aussi, et c’est pourquoi nous parlons. » 2 Corinthiens 4.13

Informations pratiques :

– Tous les 1er samedis du mois à 16h suivi d’un agapé (partage d’une collation) aux environs de 19h30 au foyer (de Octobre à Juillet)

– En septembre a lieu la retraite de rentrée des membres

– Temps spéciaux comme la pentecôte et la veillée du 31 Décembre

– Adoration eucharistique animée par « Déchire le voile » tous les dimanches de 17hà 18h (Excepté le premier dimanche du mois)

– Nuit d’adoration rythmée par des cantiques d’adoration, des temps de silence et de méditation de la parole de Dieu selon un calendrier disponible à l’accueil

Responsable : Gwladys KOUADIO-SPETTEL

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’accueil au 01 46 31 41 65 ou par email à l’adresse stetherese.avila@wanadoo.fr.

L’accueil est ouvert tous les samedis de 10h à 12h.