Le Groupe Afrique et Antilles

Ce groupe est ouvert à tout paroissien et à toute personne désirant partager la parole de Dieu, passionné par les chants et les cantiques en différentes langues, acceptant d’élargir son cercle de fraternité.

Depuis sa création, ce groupe a permis à des chrétiens issus de la migration de s’intégrer dans la vie paroissiale et diocésaine, de partager leur foi avec les autres frères et sœurs et de mieux se connaitre mutuellement.

Les activités :

• Temps de louange
  • Participation aux activités de la pastorale des migrants organisées dans le Diocèse de Nanterre ou dans la région de l’Île de France
  • Assistance des frères et sœurs par la prière et la visite, en cas d’évènements heureux et malheureux
  • Animation mensuelle de la messe paroissiale suivie d’un repas partagé et de l’étude biblique ou du partage autour d’un thème
  • Messes ainsi que des évènements (baptêmes, mariages, etc.)

Responsable : Adolphe DOSSOU