Sainte-Bathilde

Le Mot du Curé,

Bienvenue !


Bienvenue sur le « site » (web), attrapez tous les petits onglets amoureusement concoctés par l’équipe com, pour y trouver les renseignements qui vous intéressent sur ce qu’on peut trouver ici, ou ce qui manque et que vous pourrez apporter.
Et surtout Bienvenue sur le « site » (pas web), le site tout court, le site « présentiel » comme on dit ces jours-ci, quand on a réussi à le trouver une fois on sait y revenir.

Venez bavarder à l’accueil, partager un moment de prière, causer avec qui vous trouverez, ce sera simple, chaleureux et pas compliqué. 

Ste Bathilde est aussi un carrefour, pas seulement le carrefour de la gare de Robinson, quoique. C’est aussi un carrefour où se croisent les routes des uns et des autres, leurs engagements dans les vies des quartiers qui composent la paroisse, quartiers appartenant à quatre communes (Châtenay, le Plessis-Robinson, Fontenay-aux-Roses et Sceaux). Carrefour, car d’intenses liens oecuméniques et interreligieux s’y tressent.

Autre croisement, ste Bathilde fait aussi partie d’un ensemble, celui des trois paroisses de Châtenay-Malabry dont je suis le « curé » : justement vous pouvez, grâce aux 3 liens ci-dessous, suivre l’actualité mensuelle de notre et de nos communautés à travers le journal des 3 paroisses (J3P), la page spéciale ste Bathilde, ou le mag video sur notre chaîne You Tube 3 Paroisses de Chatenay-Malabry.

En tout cas, à très vite.

Père Dominique Doyhénart