Sainte-Bathilde

Prières & Partage

Le groupe PRIERE PARTAGE a pour vocation de nous replonger dans la Parole pour enrichir et soutenir nos vies, et nous permet de tisser des liens dans une petite communauté fraternelle de foi.

Ce groupe se réunit une fois par mois en moyenne, à la chapelle Emmaüs (les dates sont convenues ensemble et annoncées dans le bulletin).

A tour de rôle, une personne est chargée de la préparation et du déroulement de la réunion. La réunion se structure en 4 temps :

• accueil : nous déposons nos joies , nos peines pour nous rendre disponible à la Parole.
  • louange : à partir de chants ou d’un psaume.
  • partage d’Evangile : lecture suivie d’un temps de méditation et d’un partage libre… Se laisser pénétrer par cette Parole…. Que ME dit cette Parole aujourd’hui ? …
  • question en lien avec notre vie : à partir du texte d’Evangile, le préparateur aura dégagé un thème en lien avec notre vie de tous les jours pour nous accompagner pour le temps qui vient.

Contact : Danièle Canton, tel. 06 82 87 83 58, mail : daniele.canton@wanadoo.fr

• Assemblée Paroissiale

La prochaine assemblée paroissiale aura lieu Samedi 25 juin à 16h dans les salles paroissiales.
    Elle sera suivie de la messe à 18h puis d’un apéritif dinatoire et d’un feu de la Saint Jean.
    Venez nombreux pour partager ce temps festif avant l’été !