Sainte-Bathilde

Alpha Parents

Un parcours Alpha Parent d’enfants (0 à 10 ans) aura lieu dans les locaux de la paroisse Sainte Bathilde ce samedi matin 14 mai à 9h00 dans l’église.

Il s’agit de 5 rencontres à destination de toutes personnes en charge d’éduquer des enfants de 0 à 10 ans.

Les rencontres commencent par un temps convivial suivi de topo et de temps d’échange. Une garderie est est organisée pour accueillir les enfants.

Contact : Elisabeth THÈS via l’adresse elisabeth-philippe.thes@outlook.com ou par téléphone au 06 32 33 47 15.

• Assemblée Paroissiale

La prochaine assemblée paroissiale aura lieu Samedi 25 juin à 16h dans les salles paroissiales.
    Elle sera suivie de la messe à 18h puis d’un apéritif dinatoire et d’un feu de la Saint Jean.
    Venez nombreux pour partager ce temps festif avant l’été !