Conférence Saint Vincent de Paul

La Conférence Saint Vincent de Paul est un groupe de huit laïcs des paroisses de Châtenay, affilié à la Société Saint Vincent de Paul ( Conseil Départemental de Nanterre).

Sur le plan local la Conférence visite régulièrement les personnes isolées, apporte une aide aux familles en difficulté et les accompagne dans leurs démarches administratives.

La Conférence St Vincent de Paul est à l’initiative du projet Hiver Solidaire auquel la paroisse ouvre ses portes.
Cet accueil de nuit pour SDF pendant les mois d’hiver a besoin de nombreux bénévoles.
Une soirée de bénévolat dans tout l’hiver suffit pour que vous apportiez votre pierre à la réussite du projet.
Visitez notre site :  https://hiversolidairechatenay.wordpress.com
Ou appelez-nous au 06 73 95 71 62

Sur le plan international, elle participe à l’Oeuvre de la Crèche de Bethléem, tenue par les sœurs de Saint Vincent de Paul qui recueillent en Palestine  les enfants abandonnés.

A lire :
Article sur la Conférence Saint Vincent de Paul – Journal des Trois Paroisses Septembre 2021

Contact :
Marie-Thérèse Peltier