Bientôt à la paroisse

• Samedi 25 mai, 10h00 : groupe biblique : la Genèse

Le Petit Germinal du 29 avril au 26 mai 2024

Chers paroissiens,

Que la joie de Pâques continue de vous inspirer pendant ce temps pascal. Nous vous en proposons un beau témoignage, celui de Léa, baptisée parmi nous pendant la veillée pascale.

Pour mieux la proclamer, nous vous proposons deux autres actions. Souscrire à notre projet d’ambon pour l’église. Ou bien faire connaître leur paroisse aux nouveaux habitants de notre quartier, en diffusant notre tract accompagné d’un mot de bienvenue : ils sont prêts à l’accueil, vous pouvez venir en chercher et les distribuer quand vous voulez d’ici au 15 mai.

Le meilleur moyen de garder cette joie est en effet de la partager, c’est le même paradoxe que pour la foi, l’espérance, et la charité. Meilleurs vœux à tous !

Père Pierre Bourdon

Le Journal des Trois Paroisses du 29 avril au 26 mai

Retrouvez le mot du curé : Communier en Christ, mais aussi le témoignage de Léa, baptisée à Saint-Germain dans la nuit de Pâques, les informations pratiques sur le pèlerinage diocésain du 25 mai à Sainte-Rita (Fontenay-aux-Roses), le week-end fraternel du 11-12 mai à Thiais proposé aux personnes séparées ou divorcées, la journée Handi’manche du 26 mai à Boulogne et bien d’autres informations encore !

En mai dans le Diocèse de Nanterre

Le mot de Mgr Matthieu Rougé, les invitations, le dossier du mois, le Coin des jeunes, des Offres d’emplois …