Bientôt à la paroisse : messe des familles, préparation des messes de Noël, éveil à la Foi…

• Mardi 7 décembre à 20h30 le groupe Viens et Vois, qui se réunit une fois par mois pour partager questions et réponse sur l’Évangile dans un cadre chaleureux, vous invite tous à sa rencontre du mois de décembre. Cette année, les échanges seront basés sur l’Évangile selon St Marc.

• Jeudi 9 décembre à 20h30 : nous sommes tous invités à nous joindre à l’équipe de préparation des messes de Noël pour construire une belle liturgie. Même si vous serez absent de Châtenay le 24 au soir, merci de nous prêter mains fortes.

• Dimanche 12 décembre : éveil à la Foi pendant la messe de 10h30 et repas partagé ouvert à tous à l’issue de la messe, au centre paroissial.

• Dimanche 12 décembre après la messe : table ouverte partagée dans la grande salle ; chacun amène son repas pour un moment de partage fraternel, dans le respect des gestes barrières.

• Mercredi 15 Décembre, 19h30 dans l’église : célébration pénitentielle pour les 3 paroisses, avec absolution individuelle.

Et ce 8 Décembre, fête de l’Immaculée Conception