Bientôt à la paroisse

• Samedi 15 juin, 19h : repas (sur inscription) et 20h30 : loto. Au profit des compagnons du groupe scouts et guides de France, qui projettent de participer à un rassemblement des scouts du monde entier, en Norvège
  • Dimanche 23 juin, à partir de 10h30 : messe et fête de fin d’année avec repas partagé et animations pour tous les âges

Le Petit Germinal du 27 mai au 30 juin 2024

Chers paroissiens,

Que la joie de Pâques continue de vous inspirer pendant ce temps pascal. Nous vous en proposons un beau témoignage, celui de Léa, baptisée parmi nous pendant la veillée pascale.

Pour mieux la proclamer, nous vous proposons deux autres actions. Souscrire à notre projet d’ambon pour l’église. Ou bien faire connaître leur paroisse aux nouveaux habitants de notre quartier, en diffusant notre tract accompagné d’un mot de bienvenue : ils sont prêts à l’accueil, vous pouvez venir en chercher et les distribuer quand vous voulez d’ici au 15 mai.

Le meilleur moyen de garder cette joie est en effet de la partager, c’est le même paradoxe que pour la foi, l’espérance, et la charité. Meilleurs vœux à tous !

Père Pierre Bourdon

Le Journal des Trois Paroisses du 27 mai au 30 juin

Retrouvez le mot du curé : Vivifiés, mais aussi des propositions du diocèse pour les jeunes, les photographies rapportées par les jeunes de l’aumônerie ayant participé avec les collégiens d’Ile-de-France au Frat, une invitation à la prochaine soirée « la paroisse fait son cinéma » à Sainte Thérèse et bien d’autres informations encore !

En juin dans le Diocèse de Nanterre

Le mot de Mgr Matthieu Rougé, les invitations, le dossier du mois, le Coin des jeunes, des Offres d’emplois …