Personnes Séparées, Divorcées, Divorcées Remariées

Pour les personnes séparées, divorcées

Le Père Dominique Doyhenart reçoit les personnes concernées.
Contact :

La Main Tendue

Ce groupe accueille les personnes séparées ou divorcées (remariées ou non) qui recherchent en Eglise un sens aux épreuves qu’ils vivent, en s’appuyant sur le partage fraternel, la parole de Dieu et la prière.

C’est le lieu d’une expression libre et d’une écoute bienveillante.

Prochaines réunions :
• mardi 8 octobre 2019,
• mardi 10 décembre 2019,
• mardi 11 février 2020,
• mardi 14 avril 2020.
• mardi 9 juin 2020.

Contacts : Pour tout renseignement, contacter Danièle Canton au 06.82.87.83.58 ou par mail à daniele.canton@wanadoo.fr

Reconnaissance de nullité de mariage

Votre mariage est définitivement rompu, mais vous avez des doutes sur la validité religieuse de votre union. Vous souhaiteriez pouvoir un avis éclairé sur la question.

Pour cela le diocèse a ouvert une page internet : http://92.catholique.fr/les-couples-en-souffrance

En lien avec la chancellerie  du diocèse, un couple qui a déjà conu ce parcours peut vous accompagner dans cette démarche, le cas échéant.

Valérie et Nicolas Quentin – 06 67 09 77 89
valerie.vecciani@gmail.com