À propos d’Hiver solidaire

De décembre à début avril, l’équipe Hiver solidaire a organisé l’accueil de nuit de quatre personnes sans domicile. La communauté paroissiale de St-Germain s’est engagée de diverses manières pour ce projet : prêt des salles, bien sûr, mais aussi dons lors des quêtes régulièrement effectuées au bénéfice de la société St-Vincent de Paul, et surtout implication de nombreux paroissiens en tant que bénévoles. Comme convenu dès l’origine du projet, les instances organisatrices ont pris en charge le supplément de dépenses courantes. Ceci correspond aussi à une obligation légale : celle de maintenir une séparation stricte entre dons et dépenses liés aux activités cultuelles d’une part et à nos autres activités d’autre part.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à cet accueil.

Le Conseil paroissial aux affaires économiques