Dimanche 16 Décembre : Lumière de Bethléem

Avec les scouts et guides de France,

Vivre un moment de rassemblement et de partage autour de la Lumière de la Paix de Bethléem !

Cette lumière est allumée dans la grotte de la Nativité à Bethléem puis transmise de mains en mains à travers l’Europe.

Symbole de Paix et de Fraternité, cette flamme nous sera confiée
dimanche 16 décembre et vous êtes invités à vivre ce temps avec nous lors d’une célébration animée par notre aumônier Jean-Marie Parant en
l’église Saint-Germain l’Auxerrois à 16H00 pour recevoir puis transmettre cette lumière.

Les scouts et guides se proposent aussi de porter cette lumière auprès de personnes isolées ne pouvant se déplacer mais désireuses de la recevoir.

Aussi, merci de nous communiquer (jean-marc.novaro@orange.fr ou au secrétariat de la paroisse 01 46 61 04 81) les coordonnées des personnes heureuses de recevoir cette lumière.