Adoration eucharistique animée par le groupe « déchire le voile »

Quand :
15 mars 2020 @ 17h00 – 18h00
2020-03-15T17:00:00+01:00
2020-03-15T18:00:00+01:00
Où :
Sainte Thérèse d'Avila

Frères et sœurs, « nousvoici appelés à prendre notre part de l’effort commun tout en faisantpreuve d’un grand esprit de foi, de responsabilité et de sérénité. Nousavons également à être créatifs pour que la vie ecclésiale ne s’endorme pas etque tous – en particulier les plus fragiles – se sentent spirituellementaccompagnés dans cette épreuve collective.» (Matthieu Rougé, évêque deNanterre)

La suspension des messesdominicales et d’un certain nombre d’activités et de rassemblements  conduit nos communautés à inventer d’autresmanières de poursuivre en particulier la catéchèse.

Ilreste que certains temps de rassemblement sont proposés, soit habituelssoit ajoutés, dont nous vous donnons ici la liste pour les jours qui viennent.

Ces regroupements doiventêtre vécus de manière responsable :

–         Nous devonsprotéger la vie et la santé, la nôtre et celle des autres. Nous sommes tousinvités à veiller à ce que les personnes plus fragiles restent chez elles sansêtre isolées.

–         Pour lesMesses de semaines, les obsèques et autres célébrations liturgiques, lesrassemblements sont limités à 100 personnes (quitte à repartir si un rassemblement auquel vous participez s’avèretrop fourni). Il est recommandé que les fidèles s’installent une place surdeux, un rang sur deux.